Bniouens aux noisettes

Publié le par samsana

 

SI850060-copie-1

Bonjour,

Pour finir avec les gâteaux de l'Aid, je vous présente les bniouens aux noisettes, un gâteau sans cuisson, facile et rapide a faire, pour cette recette, en fait c'est la même farce que j'avais utilisé pour mes Keftas à la noix de coco et aux noisettes comme il m'en restait je les ai juste modelé dans le moule du mâamoul et le résultat était beau et bon.

Pour la recette c'est ici.

 

SI850056

 

SI850061

Publié dans Gâteaux orientaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mmm, ils sont tres beaux! j'adore!<br /> <br /> yaatik asaha ma chere et aid mabrouk a toi et a toute la famille<br /> bisous
Répondre
G
Cucou Sana , une bonne idée de les mettre dans le moule a maamoule, j'adore miam:)Bisous
Répondre
L
Coucou sana trop bon tes bniouens
Répondre
Y
miam qu'ils sont beaux! et surement très bons!bravo ma belle
Répondre
L
je suis epatée par le nombre de petites patisseries orientales qui existent!en plus elles sont toutes à croquer! Bonne soirée de samedi, bises<br /> LOU
Répondre