Sablés à la confiture

Publié le par samsana


Bonjour,
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne fête de l'aid el fitr, désolée de pas avoir répondu a tous, j'ai été très occupé par l'aid, mon déménagement et la reprise du boulot, alors je vous raconte pas entre le boulot la nounou et l'École, je ne sais plus ou donner de la tête!!!!!
Bon j'ai quand même trouvé un petit moment pour partager avec vous ces délicieux sablés àla confiture, super fondant que j'ai préparé pour l'aid.
Je me suis inspirée de la recette de Djouza du blog Ma cabane aux délices

Ingrédients:

200 gr de beurre ramolli
100 gr de sucre 
1 œuf
1 cuillère à café de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
Farine pour ramasser
1 pincée de sel


Préparation:
Mélangez le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une crème. Incorporez l'œuf, mélangez bien puis ajouter la levure . Puis progressivement la farine jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
Reprendre la pâte et étalez sur une épaisseur de 1 cm et à l'aide d'un emporte pièce, découpez les formes. Disposez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Continuez jusqu'à épuisement de la pâte.

Mettre les gâteaux à cuire à four préchauffé à 165 ° et veillez à ce qu'ils restent blancs en surface.
Laissez refroidir et procédez à l'assemblage des pièces en les badigeonnant de confiture
.


Publié dans Gâteaux orientaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très plaisant cette belle recette*!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ce sont mes préférés, merci pour ce partage!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est mon sablé préféré ils sont vraiment beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce genre de petits sablés, délicieux à déguster et beaux à regarder!!!<br /> <br /> <br />
Répondre