Crêpes

Publié le par samsana

IMG_1784

Hier pour la chandeleur, j'ai préparé ces délicieuses crêpes toute moelleuse et légères, ça faisait longtemps que je n'en ai pas fait. Mon fils était aux anges, car il m'a aidé à les faire c'est lui qui a mélangé tous les ingrédients.


Alors pour environs 15 crêpes, il vous faut:

- 3 oeufs

- 3 càs d'huile

- 3 càs de sucre

- 250ml d'eau

- 250ml de lait

-1/2 càc de vanille en poudre ou 1 sachet de sucre vanillé

- 1 pincée de sel

- 250g de farine


Préparation:

Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre, la vanille, le sel et l'huile, ensuite rajouter peu a peu la farine et en dernier le mélanger eau+lait.

Mettre au frais pendant 30mn avant cuisson.

Et voila de bonnes crêpes toute légères.

IMG_1781

   

 

IMG_1783

 

IMG_1785

Bonne dégustation

Publié dans Crêpes et Beignets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un petit clic bisous de passage pour te souhaiter bonne journee'<br /> $$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super tes crepes! bravo! $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un vrai régal ces crêpes moelleuses avec diverses garnitures!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en ce moment on découvre partout de jolies idées de crêp€s<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je veux bien encore une crêpe ou deux!<br /> <br /> <br />
Répondre