Couronne salée de Kaouther

Publié le par samsana

IMG_0050

Bonsoir à toutes et à tous,

Ca faisait bien longtemps que que n'étais pas venu sur mon blog, et pour me rattraper, je vous poste une recette concocter sur le blog de kaouther, c'est un vrai délice pour les yeux et les papilles, je vous conseille vivement de la tester.

Voici les ingrédients;

  • 4 tasses américaines(1 tasse =125g) de farine
  • 1/2 tasse d'huile
  • 1cac de sel
  • 1 cas de sucre
  • 1 cas de levure de boulanger
  • Eau tiède pour ramasser la pâte

Préparation:

  1. Mélanger tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte souple, la pétrir quelques minutes, puis laisser doubler de volume.
  2. Reprendre la pâte, la couper en deux boules égales, l'étaler et la garnir selon vos goûts ( moi j'ai mis de la sauce tomate cuisinée &avec des poivrons et de viande hachée, des olives et du fromage fondu).
  3. rouler la pâte sur la farce, et former une couronne( bien pincer les bouts pour pas que la pâte s'ouvre.
  4. Faire des incisions au ciseaux, badigeonner de jaune d'oeuf et parsemer de graines de sésame ou autres.
  5. Cuire a 180° environs 30 min.

Bonne soirée et bonne semaine!

Publié dans Pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mabrouk aïdkoum!!!!
Répondre
N
Elle est superbe ta couronne.Je l'avais également essayé et c'est vrai que c'est délicieux.
Répondre
N
je voulais juste te dire que ton site est super et toute tes recettes tres appetissantes.A bientot !!!
Répondre
M
tres reussie ta courone et surement tres bonne.
Répondre
F
trop belle ta couronne bonne nuit
Répondre