Pizza comme chez pizza hut

Publié le par samsana

SI850062

Bonjour,

Voici une pizza a tomber par terre, c'est chez Assia que je l'ai repérée et je l'ai testé de suite, c'etait un grand moment, on la bien savourer celle l0.

Je la referai souvent car mon fils qui a du mal a manger a quand même bien apprécié.

 

Ingrédients:

Pour la pâte

250g de farine

2càs d'huile d'olives

1 càc de sel

1 càc de sucre

1/2 càs de levure

Eau tiède pour ramasser la pâte

 

Pour la sauce

2 càs d'huile d'olives

1 boite de tomate entière

2 gousses d'ail

Sel

Poivre

1 càc d'herbes de provence

 

Pour la garniture

1 boite de thon au naturel

4 portions de vache qui rit

1 boule de mozzarella

Olives

 

SI850063

 

Préparation:

Dans un bol, mélanger la farine avec le sel, le sucre et la levure, ajouter l'huile d'olives et l'eau petit a petit, pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne souple et laisser reposer au moins heure.

Dans une poêle, faire chauffer l'huile, ajouter l'ail écrasé et le stomate mixées, saler et poivrer et ajouter les herbes de provence.

Laisser cuire environs 15 min.

Étaler la pâte en un cercle et couper des bandes au bord.

Déposer un bout de fromage vache qui rit sur chaque bande et rabattre la pâte sur elle même pour couvrir le fromage.

Garnir la pâte de de sauce tomate, déposer dessus des rondelles de mozzarella et le thon émietté.

Garnir avec des olives (perso j'ai ajouté du fromage râpé pour un max de fromage.

Cuire 10 à 15 min dans un four à 200°.

 

SI850065-copie-1

Publié dans Pizzas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vais maintenant pouvoir concurrencer Pizza hut grâce à ta recette. Merci, elle a l'air super bonne ;)
Répondre
O
Une pizza très appétissante , ça me donne très faim !
Répondre
L
Coucou Sana yatik el saha ma chere je l'ai vu chez Assia tu la bien réussi , saha ftourek , aid el fitr mobarek alikoum bisous
Répondre
L
Extra comme pizza!!! Bonne aprés midi, bises lOu
Répondre
C
Yeaaah ... effectivement c'est très ressemblant ! Vous avez du vous régaler ;)
Répondre