Tartelettes à la confiture façon barquettes de LU

Publié le par samsana

SI850077.JPG

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente ces délicieux petits biscuits à la confiture  si léger et a la texture semblable aux barquettes de LU.

Un délice qu'on a beaucoup apprécié, c'est un biscuit très facile et rapide a préparer, alors n'hésitez pas a les tester vous m'en direz des nouvelles.

moi je les ai fait dans des moules à tartelettes, la prochaine fois je les referai dans des moules à barquettes.

 SI850078.JPG

Recette:

Pour environs 20 biscuits

4 œufs

100 g de sucre

100 g de farine

 

Pour la garniture

confiture aux choix, nutella, lemon curd ou autres....

Moi j'ai utilisé la confiture a la pommes et beurre salé AUX SAVEURS DE BROCELIANDE

 SI850029-copie-1.JPG

Préparation:

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine.

Battre les blancs en neige et les incorporer délicatement au melange.

Déposer une càs dans chaque moule et les faire cuire 10min à 180°.

A la sortie du four, faire un creux avec une cuillère ou un bouchon.

Remplir de confiture.

 

SI850080-copie-1.JPG

Publié dans Tartes & gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Extra ils sont à croquer bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> *très jolies, bon w-e*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui là je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmm, les bonnes tartelettes me font bien envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une recette à prendre, baraka lahou fiki pour ce bon partage.<br /> <br /> <br />
Répondre