Gateau au chocolat, Miel et Noisettes

Publié le par samsana

SI850038-copie-1.JPG

Bonjour,

Pour aujourd'hui je vous présente un gâteau au chocolat au miel et aux noisettes, une recette simple et facile a réaliser, et surtout c'est une recette saine car elle ne contient pas de beurre et la quantité de sucre est remplacé par le miel naturel.

Apprecié par les grands comme par les petits, il sera le bienvenue pour un goûter en famille.

Voici sans plus tarder les ingrédients.

 

SI850033--2--copie-2.JPG

Ingrédients:

200g de chocolat

100g de miel

3 oeufs

60g de noisettes en poudre

50g de farine

 

SI850039.JPG

Préparation:

Préchauffer le four th.6.

Faire fondre le chocolat au bain-marie

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs

Battre les jaunes d'oeufs avec le miel, ajouter la farine et les noisettes.

Ajouter le chocolat fondu et bien mélanger.

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporer a la pâte au chocolat.

Verser dans un moule beurré et fariné et faire cuire 40 min.

 

SI850036-copie-2.JPG

 

J'ai utlisé pour ma recette du miel 100% naturel LUNE DE MIEL, que j'ai eu par mon partenaire La famille michaud, voici le joli colis que j'ai reçu.


SI850040.JPG

Publié dans Tartes & gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mmmmm, j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Délicieux
Répondre
M
délicieux!
Répondre
A
waw!! du miel et du chocolat, délicieux il y a pas mieux.merci pour le partage.bisous.
Répondre
C
magnifique!!! tres reussit
Répondre