Newsletter et Déménagement

Publié le par samsana

Bonjour

je viens de mettre en place la rubrique newsletter, afin que vous puissiez vous abonner et recevez directement sur vos boites mails les prochaines recettes.

Voila je compte sur vous!!!!

Je vous informe aussi que je vais prochainement déménager chez over-blog, le blog restera le même, avec toutes le recettes déjà postées et encore beaucoup d'autres à venir!!!!

Merci et a très bientôt pour d'autres aventures culinaires.

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
joli déco pour ton blog et ton brownie est magnifique.
Répondre
K
contente que le demenagement s'est bien passe'. j'aime bien le new look du blog. bonne continuation ma chere.
Répondre
N
Bienvenue sur over-blog.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises
Répondre
M
la ré inscription est faite... bises
Répondre
S
marhba bik<br /> <br /> et bon continuation
Répondre