Smoothie Ananas Pêche Abricot

Publié le par samsana

SI850036

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une boisson vitaminée que je vous propose, il vrai que nous avons besoin de cinq fruits et légumes par jour, et de plus en ce mois de jeûne, nous n'arrivons pas a en manger suffisamment, car le temps est court et avec ces chaleurs nous avons tendance a se remplir le ventre que de boissons.

Alors pour associer les deux, j'ai préparé un smoothie avec des fruits de saison, et nous nous sommes régalé.

 

Ingrédients:

1/2 ananas frais

4 pêches

8 abricots

Jus d'orange

 

Préparation:

Peler et couper les fruits en morceaux et les mixer dans un blender, ajouter du jus d'orange afin que celui-ci ne soit pas trop épais.

Servir bien frais.

 

SI850037

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ce type de boisson, très rafraichissant et parfait pour démarrer la journée avec une bonne dose de vitamines !! bonne journee
Répondre
E
Que de belles et délicieuses saveurs pour ce smoothie ! Voilà ce qu'il me faudrait pour siroter là tout de suite sur ma terrasse ;-)<br /> Bisous, une belle parès midi !
Répondre
I
Un Smoothie plein de saveur et plein de vitamines se qui'il faut pour la repture du jêune !!!!
Répondre
M
Huuummm bien frais c'est ce qu'il me faut ! merci pour la recette<br /> bises
Répondre
S
hummm ...ce soir aussi j'en ai fais un aux peches /bananes , bonne soirée ma belle, bises !
Répondre