Gigantesque briohe tout chocolat!!!!!

Publié le par samsana

SI850116.JPG
Bonsoir,
Aujourd'hui je vous présente ma brioche tout chocolat grand format, a vrai dire je ne m'attendais pas a ce que la pâte lève autant, cette brioche accompagne délicieusement votre petit déjeuner, nature ou tartiné, elle est tout simplement excellente, moelleuse et aérienne à souhait!!!!!
Je vous livre sans plus tarder la recette

SI850118.JPG
Ingrédients:
220ml de lait tiède
1 cac de sel
1 oeuf
80g de sucre
40g de cacao amer
500g de farine
1càs de levure boulangère instantanée
50g de beurre

SI850114.JPG
Préparation:
Dans la map mettre les ingrédients dans l'ordre habituel sauf le beurre.
Ajouter le beurre en cours de pétrissage et laisser lever.
Dégazer la pâte et former un boudin (avec les ingrédients suivant vous pouvez en faire 2)
Beurre un moule à cake et déposer la pâte dedans.
Laisser à nouveau lever 1h.
Cuire 20min à 180°.

SI850117.JPG

 

N'oubliez pas de vus inscrire au concours "La rentrée", vous trouverez toutes les modalités en cliquant sur l'image ci-dessous.

image rentree 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est magnifique cette brioche !!!!<br /> Tu peux en être fière ma belle.<br /> Bon vendredi ^^ bisous
Répondre
L
Humm j'adore ta brioche bravo biz
Répondre
I
Coucou Sana<br /> Hmmmmmmmmmmmmmmm une brioche bien gourmande !!!!<br /> Bisous. Imane
Répondre
S
une merveilleuse brioche ! bonne soirée !
Répondre
O
coucou, ta brioche est bien aériénne et chocolaté,ça doit étre bon!!<br /> bonne journée.
Répondre