Flan aux nectarines!!!!!

Publié le par samsana


Bonjour,
Un petit dessert fruitée et fondant, je ne me lasse jamais d'en mangé tellement que c'est bon, je vous le conseille c'est vraiment délicieux!!!

Ingrédients:
Pour 6 personnes
6 nectarines moyennes ou 4 grosses
1 jus de citron
150g de sucre
100g de farine
4 oeufs
3càs d'eau de fleur d'oranger
30g de beurre
1/2 litre de lait

Préparation:
- Éplucher les nectarines et le couper en lamelles, les arroser de jus de citron et réserver.
- Dans un récipient, mélanger les oeufs avec le sucre, ajouter l'eau de fleur d'oranger et la farine, puis en dernier le lait
- Mettre les lamelles de nectarines dans un ramequin beurré, verser dessus l'appareil, et parsemer de petits dés de beurre.
- Enfourner 30min a 180°.
Saha ftourkoum

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
une bien belle recette.<br /> <br /> buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
S
Miam, je craaque, j'adore la recette, bravo sana !!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Srah
Répondre
R
zut, j'ai pas la première photo ! ça a l'air si bon !
Répondre
F
Une recette simple et savoureuse...
Répondre
F
Une recette simple et savoureuse...
Répondre