Attention!!!!!!!

Publié le par samsana

Bonjour,
Comme vous l'avez peut être remarqué par votre passage sur mon blog ces 2 derniers jours, mon blog a été piraté par un certain
jo9a@live.fr, il a réussi a accéder a l'administration de mon blog et a pu modifier toutes les informations a son nom, notamment tout ce qui concerne la rémunération de l'auteur (je pense que c'était le but), il également changé mon identifiant et mon mot de passe, et du jour au lendemain, je n'arrivais plus a aller sur mon blog, alors faites très attention et vérifiez bien que cette adresse mail n'apparaît pas dans votre liste d'inscrits a la newsletter, car c'est apparemment comme ça qu'il procède, et surtout n'oubliez pas de changer vos identifiants de connexion.
Je trouve ça aberrant et surtout très grave de s'attaquer de cette façon aux gens qui ne demandent que de partager une passion commune.
J'ai pu recuperer mon blog, avec l'aide des administrateurs d'over-blog, que je remercie pour leur efficacité et leur rapidité.

Publié dans Bla bla

Commenter cet article

laurenceel 25/08/2009 20:17

les boules!

Madjy 20/08/2009 07:53

oh la la c'est flippant ,y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire de leur journée ALLAHi ster !!alhamdoulillah que tout soit rentré dans l'ordre !!

cuisinebouchra 15/08/2009 18:22

moi aussi mon blog était piraté par un autre qui s'appele abdou je ne sais pas cmt il a fait mais un jour un commentaire est arrivé qui posséde des lettres gjhyhgfjfi comme ca mais le malheur que je l'ai ouvri bisous

culinary delights 15/08/2009 05:09

je reste bouche bee' wallah!!!!!!!!!!! et ben, on en voit des choses de nos jours! heureusement que tu as pu recuperer tes donnees !
bisous

oranie 13/08/2009 20:19

C'est vraiment du délire cette histoire, je suis contente pour toi que tu es pu récupérer ton blog, faut faire attention à tout maintenant, biz