Tagué a mon tour!!!!!!

Publié le par samsana

Bonjour,

Je viens d'être tagué a mon tour par Yasminou du blog chez yasminou, elle me propose de participer à un jeu qui consiste a se dévoiler en répondant a quelques questions.

Voila les règles du jeu;

  • Mettre le lien de la personne qui vous tagué.
  • Mettre le règlement sur votre blog.
  • Répondre aux 6 questions.
  • Taguer 6 personnes a la fin de votre billet en mettant leur lien.
  • Avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Voici les questions:

  1. Quel aliment ou produit n'aimez vous pas du tout?  Le melon.
  2. Nommez trois de vos aliments/produits préférés?    Le basilic, le chocolat et le citron.
  3. Votre recette favorite?                                      Aubergines à la parmesane.
  4. Votre boisson de prédilections?                           Jus de fruit.
  5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez pas encore réalisé? Un fraisier.
  6. Votre meilleur souvenir culinaire?                         Le gâteau de Dora fait pour les 4 ans de mon fils.

Je décide de taguer mes 6 blogs préfères et je choisi;

  A vous les filles!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci d'avoir participé, bizz!
Répondre
K
c'est tres gentil d'avoir penser a moi Sana. je t'en remercie mais j'y ai deja participe' !oupssssssss!
Répondre
E
Juste pour te prévenir que ton lien ne marche pas car tu as noté canalbloF...
Répondre
E
C'est répondu! Bonne journée!
Répondre
Y
merci d'avoir participé! bizz
Répondre