Pain super moelleux!!!!!

Publié le par samsana

SI850658

Bonjour,

Je vous présente, un pain super moelleux, trés facile a faire et délicieux, qui accompagne trés bien vos plats ainsi que vos petits déjeuner. on s'est tout simplement régalé.

SI850655

Cette merveille me vient de nadia, dont vous trouverez le lien en cliquant ici.

Ingrédients:

  • 150ml d'eau
  • 70ml de lait
  • 1 càc de sel
  • 1 càc de citron (si vous utilisez de la levure séche)
  • 1 càs de sucre
  • 100g de semoule de blé fine (ou sinon 175g de semoule fine et 175g de farine)
  • 250g de farine T55
  • 9g de levure séche ou 17g de levure fraîche

SI850660

Préparation:

  1. Mettre les ingrédients dans l'ordre indiqué dans la map sur prog pâte seule.
  2. Une fois le programme terminé, faites une boule et étalez-la. Laissez reposer 1/2H.
  3. Faites des trous avec la fourchette et enfournez à 210°C environ 20 min.

 

 

SI850668

 

 

Publié dans Pains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il a l'air super moelleux en effet, je note ta recette ti de souite loooolBravo !
Répondre
V
Je suis dans ma période bien, ça tombe bien...
Répondre
Y
bravo pour ton pain, il est super!!
Répondre
B
vraiment superbe !!! j'aime beaucoup sa mie qui est très belle !!!Bravo
Répondre
M
huuuum! magnifique! biises micky
Répondre