Pancakes

Publié le par samsana

SI850219

Bonsoir,

Tout d'abords, je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages et des mails pour prendre de mes nouvelles, votre attention me touche énormément.

Voilà, il vrai que je me suis accordé une pause plus longue que prévu, mais mon état de santé me l'imposer, j'étais trés fatigué ces jours-ci, il faut dire que cette grossesse m'épuise énormément, et en plus de ça ya le boulot et la maison, ce n'est pas facile. mais bon c'est un mal pour un bien et je le vis pas mal.

En tous cas je ferai de mon mieux pour être plus présente, si le temps me le permet.

Sinon je reviens avec cette recette de pancakes super moelleux et délicieux, que j'ai préparé hier pour le goûter, je l'ai pris de chez Lakbira que vous connaissez toutes , je vous fais un copier coller de sa recette.

Ingrédients:

  • 250g de farine
  • 3 oeufs (moi j'ai mis 2 gros)
  • 1 pincée de sel
  • 60g de sucre
  • 1 quart  de litre de lait
  • 1 sachet de levure chimique de 15g
  • 1 bouchon de vanille liquide

Préparation:

  • Dans un mixeur, mettre dans l'ordre le lait, les oeufs, la vanille, le sel, le sucre et pour finir la farine et la levure. Mixer quelques secondes, c'est près!
  • La cuisson est très rapide, vu la taille de ces petites crêpes anglaises. Prenez la plus grande poêle Téfal que vous ayez, la vaporiser d'huile et à l'aide d'une cuillère à soupe, déposer des petits tas qui vont s'étaler tout seul!
  • Il faut vaporiser d'huile la poêle à chaque nouvelle fournée de pancakes!

Voilà mes amies, je vous laisse en compagnie de ces délicieux pancakes, et je vous dis a très bientôt inchallah.

SI850220

Publié dans Crêpes et Beignets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Popeline 17/11/2008 12:55

J'aime beaucoup les pancakes, ils ont l'air tout moelleux les tiens !Bonne journée

familyblog 15/11/2008 19:47

C'sst vrai qu'ils sont bon Sana ces pancakes.Félicitation Sana je ne savais pas que tu étais enceinte je me demandais pourquoi tu ne postais plus de recettes c'est une bonne nouvelle.Fais attention à toià bientôt inchalla

sam's cook 15/11/2008 19:07

ils ont l'air extra-moelleux!

btissam 14/11/2008 20:46

trés réussit machaalah alik, bassaha ou raha, a bientôt, btissam

Oumsamy 14/11/2008 19:44

coucou ma chère Sana,c'est tout a fait normal ma belle que tu sois moin présente sur ton blog,si tu atend un ptit bout dchou,il faut te reposer et ne pas culpabiliser pour ton blog,lorsque que tu seras enfin apte a le reprendre tes amies serons là ne t'inquiète pas,surtout prend soin de toi et viens nous donner de tes nouvelles c'ets le principal,merci pour cette bonne recette de pancakes,bisous,oumsamy.